Envie de participer ?

Messages précédents

Message de yalla

le 06 mai 2017 à 15:19

bonjour à tous, Tout d'abord merci à vous tous pour cette merveilleuse année passée avec vous, que ce soit les twirlers, ou les parents. Cette première année restera comme une merveilleuse aventure, avec vous tous. Une ambiance de folie, une parfaite entente entres les filles mais aussi entre parents. Une superbe aventure commence avec vous tous, et j'espère qu'elle se poursuivra encore quelques années. Je pense avoir transmis cette passion, et je suis ravie qu'elle plaise à ces jeunes. Que l'aventure se poursuive l'année prochaine !!!!!! *à très vite.

Message de Ludovic

le 03 juillet 2016 à 17:52

Un grand merci pour votre soutiens et vos encouragement. A très bientôt dans diverse rencontre;

Message de Véronique

le 06 mai 2016 à 23:23

Bienvenue dans notre departement et bientôt

Message de André

le 06 mai 2016 à 23:13

Un club supplémentaire pour le Maine et Loire est toujours une bonne nouvelle. Je vous souhaite pleine réussite pour votre association.