Envie de participer ?

Porte Ouverte du Twirling Bâton Pomjeannais les 19 et 26 juin

Porte ouverte du Twirling Bâton

Porte Ouverte du Twirling Bâton Pomjeannais les 19 et 26 juin

Le Twirling Bâton Pomjeannais organise des journées portes ouvertes le mercredi 19 juin et le mercredi 26 juin. Cet événement est une excellente occasion pour découvrir ce sport artistique combinant danse, gymnastique et maniement de bâton.

Dates et horaires :

•             Mercredi 19 juin : de 14h15 à 17h00

•             Mercredi 26 juin : de 14h15 à 17h00

Lieu :

Gymnase de Pomjeannais

Programme :

•             Démonstrations par les athlètes du club

•             Initiations et ateliers pour les nouveaux venus

•             Rencontre avec les entraîneurs et les membres du club

•             Informations sur les inscriptions et les horaires des cours

Que vous soyez débutant ou que vous ayez déjà une expérience dans le twirling bâton, venez nombreux pour partager un moment convivial et découvrir la passion qui anime les membres du Twirling Bâton Pomjeannais.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le club via leur page Facebook ou par téléphone au 0621790059.