Envie de participer ?

Deux jeunes filles du club sont qualifiées pour la Coupe du Monde prévue, à Liverpool. Le club a besoin de partenaires

la Coupe du Monde à Liverpool

Les 18 et 19 décembre derniers, le Twirling Bâton POMJEANNAIS s’est rendu, à Aulnay-sous-Bois, afin de participer aux sélections pour la prochaine Coupe du Monde de Twirling. Cette compétition de haute volée se déroulera du 4 au 13 août 2023 à Liverpool.

Parmi les nombreux athlètes venues de toute la France, la liste des sélectionnés pour représenter la France a été rendue, le lundi 16 janvier. Autant dire que les résultats des sélections étaient attendus avec impatience.

« Une fierté pour le club »

« C’est une réelle fierté pour un club d’avoir des athlètes qui représentent l’association et la France dans les compétitions internationales. Loona et Shaines auront l’occasion de côtoyer les plus grands athlètes de tous les pays. Une expérience sportive et culturelle unique, riche en émotion, qui restera à jamais gravée dans leurs mémoires ».