Envie de participer ?

Un Athlète du Twirling Pomjeannais participe à la finale des Championnats de France N3

Finale des championnats de France N3

Saint-Dié-des-Vosges, 17 juin 2024 — Les championnats de France N3 de twirling se sont achevés ce week-end à Saint-Dié-des-Vosges, offrant des performances remarquables et des moments de grande intensité. Parmi les athlètes, un membre du Twirling Pomjeannais a participé en se classant à la huitième place.

La compétition, qui a réuni les meilleurs twirleurs de la catégorie N3 de toute la France, a été une véritable fête du sport. Le niveau de performance y était élevé, chaque athlète cherchant à se surpasser et à impressionner les juges.

La huitième place obtenue par notre athlète du Twirling Pomjeannais est un résultat prometteur, témoignant de son dévouement et de son travail acharné. Ce classement est le fruit de nombreuses heures d’entraînement pour ce sport exigeant.

Le club du Twirling Pomjeannais peut être fier de ce résultat.

Nous adressons toutes nos félicitations à cet athlète et lui souhaitons encore plus de succès dans les compétitions à venir. Qu’il continue à représenter le Twirling Pomjeannais avec autant de brio et de passion!

À propos du Twirling Pomjeannais :

Le Twirling Pomjeannais est un club de twirling bâton basé à Pomjeannais, dédié à l’enseignement et à la promotion de ce sport artistique et acrobatique. Le club accueille des athlètes de tous âges et niveaux, les aidant à développer leurs compétences et à participer à des compétitions locales et nationales.