Envie de participer ?

Un athlète du club accède à la finale

Finale des championnats de France à ST DIE DES VOSGES

Le Club s'est déplacé dans l'Eure, à Vernon, le 25 et 26 mai afin de participer à la demi finale N3. Notre club  etait representé avec une soliste benjamine Pantais Emeline, un soliste benjamin Rannou Mathys, deux solistes et un duo cadette Severin Syriane et Trehen Camille.

Bravo à Mathys, qui se place 1ier et se qualifie pour la finale nationale le 15 et 16 juin à Saint Dié des Vosges

Bravo à toi c'est la récompense de ton travail et de ton implication tout au long de l'année. Pour les autres, vous n'avez pas démérités mais la compétition est très dure cette année avec du bon niveau. Quoi qu'il en soit nous sommes fiers de vous.

Dernière ligne droite pour notre finaliste, fait toi plaisir et donne le meilleur de toi-même